Un stand mini budget, maxi efficace !

En 2013, Osmozis m’avait confié la conception de leur stand pour remplacer leurs petits panneaux en PVC et véhiculer une image de professionnels.

Un salon représente un gros budget entre la réservation de l’espace, le stand, les objets publicitaires, le confort (café, bonbons…) et la communication. Pour satisfaire mon client tout en restant dans un budget maîtrisé, j’avais proposé un stand modulable pouvant s’adapter à diverses surfaces : 9 et 18m².

Deux ans plus tard, je devais trouver une solution pour adapter ce stand à une surface de 37m². Pari tenu ! Dans cette réflexion j’ai cherché à conjuguer efficacité et budget. Je me sens toujours engagée pour trouver les solutions les plus économiques, les plus efficaces et les plus percutantes. C’est aussi ça mon métier. Je me creuse la tête pour faire gagner du budget et permettre d’économiser ou d’investir, si nécessaire, sur d’autres supports tels que les objets publicitaires.

Il y a cinq ans, j’ai fait investir mon client sur une structure de base que j’ai d’année en année, transformée, modulée et agrandie plutôt que de repartir, à chaque saison, sur un nouvel investissement lourd.

J’avoue m’investir également dans une démarche écologique, préférant le recyclage au tout jetable.

Conception-Stand-Conseil Mkg