Communication événementielle : se rendre visible

Osmozis participe chaque année au salon professionnel SETT dédié aux gérants de camping. L’événement le plus important de l’année, sur cette cible.

Pour l’édition 2014, je venais tout juste de sortir le clip promotionnel d’Osmozis. Un clip avec une intégration 3D dont une petite coccinelle dénommée Dorie sert de fils conducteur.

Dans ce double objectif, j’ai décidé d’animer le stand avec 5 hôtesses qui distribueraient des canettes personnalisées Osmozis, impliquant les visiteurs du salon à jouer en ligne après avoir visualisé le nouveau clip promotionnel.

Pendant que trois hôtesses se promenaient dans tout le salon, avec un t-shirt rose fuchsia, logoté Osmozis  et comportant notre numéro de stand, deux autres hôtesses distribuaient généreusement les canettes.

Les canettes invitaient les visiteurs à soupeser une grosse peluche de notre Dorie et de se rendre en ligne pour visualiser le clip et de mentionner le poids estimé. Le gagnant remportait une belle tablette tactile.

Les hôtesses, en se promenant dans les 6 halls, interrogeaient vivement les visiteurs qui les suivaient pour se rendre sur le stand. Par ailleurs, les canettes, très visibles dans leur robe rose fuchsia et distribuées en masse, se retrouvaient partout dans le salon, jusque sur les tables des concurrents d’Osmozis.

Osmozis a su marquer les esprits… On en parle encore !

Tout le monde attendait le SETT 2015 pour savoir ce que leur réservait Osmozis

Stand-salon SETT Osmozis-conseil mkg Promotion video-salon SETT Osmozis-conseil mkg Animation-salon SETT Osmozis-conseil mkg Animation-Promotion video-salon SETT Osmozis-conseil mkg Objet publicitaire - Osmozis salon SETT 2014 - Conseil Mkg